jeudi 11 février 2010

Vikings : armée complète pour Survilliers

A J-2 avant Survilliers, mes 1500 premiers points de vikings sont donc opérationnels ! Une armée compacte (84 figurines seulement) peinte en 9 semaines (un record absolu en ce qui me concerne) :





Figurines Gripping Beast, Artizan et Crusader + transferts de boucliers et bannières Little Big Men Studio.

9 commentaires:

  1. Excellent, c'est vrai que cela fait pas un front tres large, comment fait on pour tenir les ailes?

    RépondreSupprimer
  2. Ba pour tout dire, cette force est très loin d'être réellement compétitive et mes ailes ne seront tenues que par des Hirdmen en tirailleurs (bon cela dit ces gars sont capables de faire mal à tout le monde en gros). Dans tous les cas, je risque de bien ramasser face à des armées rapides... Affaire à suivre très prochainement avec logiquement un compte rendu du tournoi de Survilliers...

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Et félicitations pour ton armée de vikings peinte en 9 semaines : bel exploit !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
  4. En effet, c'est un bel exploit. Les figurines de diffèrentes marques se mélangent bien et, au final le rendu d'ensemble est trés bon.

    Ca fait pas beaucoup de monde sur la table par contre. Tu as privilégié des troupes chères ou c'est moi qui a une vision faussée avec mes pécores des collines ?

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a guère que les Gripping Beast dernière génération qui sont vraiment trop grandes par rapport aux autres (quasiment du 30-32 mm pour ainsi dire O_o )

    Sinon en effet, à part les thralls qui sont à 4 pts pièce, chaque Hirdman coûte 16 ou 17 pts par bestiau... M'enfin je compte ajouter 500 pts de bondir (et ulfhednars, niark, niark) d'ici la fin d'année !

    RépondreSupprimer
  6. Quelques Hirdmen en tirailleurs accompagnés par des berserkers peuvent faire mal En tout cas tous mes voeux de joueur de frêres du nord pour Survilliers

    RépondreSupprimer
  7. Hin hin, y a effectivement un berserker par régiment de hirmden en tirailleurs ! :p

    Bon maintenant, j'espère juste que je pourrai effectivement faire le voyage à Survilliers, le temps est pour le moins capricieux dans cette chère Lorraine... Autant c'est joli d'ouvrir la fenête le matin et de voir la nature recouverte d'un blanc manteau, autant ça l'est moins sur la route ! Groumpffff !!!

    RépondreSupprimer