mardi 16 février 2010

Archers bourguignons Perry

Ca fait déjà un bon bout de temps que j'ai reçu les boîtes d'infanterie Guerre des Roses des frangins Perry, mais pris comme je l'étais par la peintoche de mes vikings, je n'avais pas encore eu l'occasion de m'intéresser sérieusement à ces braves gens ! C'est désormais chose faite avec ces deux premiers archers portant la livrée de Charles -Comte de Charolais- et peints assez rapidement hier soir :



Comme prévu, des figs très agréables à peindre (avec juste ce qu'il faut de détails) et d'une rigueur historique assez hallucinante ! Ca se voit que les frangins ont fait de la reconstitution fin XVe par le passé... Bref, 38 gars dans le genre devraient vite suivre !

2 commentaires:

  1. Héhé nul doute que je vais enchaîner rapidement ! De toute façon, je n'ai pas le choix, il faudra que mes bourguignons soient prêts pour début mai !

    RépondreSupprimer