samedi 20 février 2010

Armée bourguignonne, quelques photos à mi-parcours

Comme tous les participants de la "convention" de Survilliers, je suis rentré gonflé à bloc avec une furieuse envie de peindre... trop de trucs à la fois ! Et comme tout le monde n'a (malheureusement) pas le rythme de certains frénétiques du pinceau fréquentant le forum WAB francophone, j'ai du faire des choix et ce sont finalement les bourguignons qui l'ont emporté sur les autres projets (je dois avouer que le compte-rendu posté hier par Dubnoreix et le fait que je compte de toute manière aligner cette armée en mai ont largement conditionné ce choix de raison).

Concrètement, je n'ai pas tellement avancé depuis les messages précédents mais j'ai profité d'une luminosité un peu meilleure que ces derniers temps (vivi y a même du soleil en Lorraine aujourd'hui ) pour prendre quelques photos de groupe :






Une nouvelle vue sur la garde personnelle de Charles, Comte de Charolais (au premier rang), dirigée par Philippe de Crèvecoeur et accompagnée par deux autres personnalités du temps, Philippe de Commynes et Olivier de la Marche.

Devraient suivre assez rapidement 38 archers supplémentaires (tous des Perry) ainsi qu'une seconde unité de chevaliers démontés sous les ordres d'Antoine, le Grand Bâtard de Bourgogne.

Figurines Crusader, Front Rank & Perry.

4 commentaires:

  1. Great looking army! Beautifully painted figures. Dean

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE! J'aime beaucoup la peinture, les bannières et le soclage!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ton message fred, désolé pour mon manque de réactivité ! Merci beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer