mardi 15 septembre 2009

Ecorcheurs, suite et fin

A J - 4 du tournoi d'Argentoratum organisé par Alex des Grognards d'Alsace, mon armée est enfin terminée (j'aurais bien aimé reprendre un peu les bannières mais je n'aurai clairement pas le temps d'ici là)!!! En tout cas, c'est bien la première fois que je réussis à mener un projet d'armée complète à terme!


Porteur de la Grande Bannière


Arbalétriers aux couleurs de Pontoise. Notez que rien ne laisse supposer que des milices de Pontoise étaient présentes durant cette campagne mais il est en revanche certain que la ville était à nouveau sous contrôle français depuis 3 ans (et ce de manière définitive).

Quelques photos de l'armée complète:






2 commentaires:

  1. Salut Jehan,
    Ton armée est tout simplement magnifique !!!!
    Bravo, c'est ce genre d'armée qui me motiverait pour me lancer moi-aussi dans une armée de la guerre de cent ans !!! (quand j'aurai terminé mes autres projets...)
    Nikko

    RépondreSupprimer