dimanche 22 mai 2016

Arènes du Graoully V

Ce week-end avait lieu la cinquième édition des Arènes du Graoully à Metz. Au programme, trois tournois - Blood Bowl, Warmachine et SAGA - et plusieurs tables de démonstration - Oldhammer, Bolt Action, etc. - qui réunissaient une bonne centaine de joueurs !


Je devais originellement participer au tournoi SAGA organisé par mon pote Manu, mais le week-end tombait plutôt mal et j'ai dû me résigner à n'y passer que quelques heures hier après-midi pour y voir les copains, boire des bières, raconter des conneries et prendre des dizaines de photos toutes plus moches les unes que les autres ! J'ai sélectionné les moins vilaines, j'imagine que d'autres photos nettement plus réussies devraient fleurir sur les blogs/forums/Facebook dans les semaines qui viennent.


Deux vues de la salle... Des tables et des joueurs PARTOUT !
Place à quelques photos du tournoi SAGA maintenant :

Les Rus de Greg - Hobby Shop - à la manoeuvre.
Les Vikings de Julie face aux Jomsvikings d'Adam ( ? ).
Les Anglo-Danois de Jean-Michel, leur mascotte et leur carburant.
Les Byzantins de Raph.


Et pour finir, deux photos de la magnifique table Bolt Action présentée par mon ancien club des Loups du Téméraire :



3 commentaires:

  1. Lovely post with do many wonderful table Jehan. Thanks for showing so many wonderful figures at this great show.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jehan,
    Merci pour ces photos !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer