dimanche 2 novembre 2014

Landsknecht voran !

Me voilà donc de retour après 8 mois d'absence dans le petit monde de la fig ! Rien de bien exceptionnel à vous présenter pour le moment, j'ai repris les pinceaux il y a seulement quelques jours, mais je suis à nouveau motivé.

En attendant mieux, je tiens en revanche à faire un peu de publicité pour Stephan de Pro Gloria qui vient de lancer sa première campagne de financement participative (indiegogo) dans l'objectif de sortir de magnifiques lansquenets en plastique :


Et si jamais l'objectif initial est atteint puis dépassé, il sera également possible de se procurer quelques une de ces magnifiques figurines sculptées par Paul Hicks :


Tout ça pour dire que je vais avoir bien du mal à ne pas craquer lamentablement pour au moins une boîte de ces braves lansquenets, d'autant que 2015 risque d'être placé sous le signe des Guerres d'Italie en ce qui me concerne (commémoration des 500 ans de la bataille de Marignan).

En attendant de prendre ma décision, un peu de musique pour fêter tout ça !



6 commentaires:

  1. Great to see you back. Good looking figures and fantastic music!!!

    RépondreSupprimer
  2. Même si ce n'est pas ma période, il faut avouer que les figs sont belles.

    Et un peu d'animation chez le Jehan ca fait du bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je suis de retour pour de bon Sylvain !

      Supprimer
  3. Bon retour !
    C'est vrais que ces figus sont très jolie, moi c'est ma période mais pas mon échelle. Cependant, c'est le genre de chose qui peut vous faire changer d’habitude.

    STéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane, pour tout dire, moi ça rentre pile dans mes périodes préférées. Mais bon, je ne peux pas être partout et je peins toujours aussi lentement de toute façon. Je pense que je prendrai quand même une boîte et la fig de Maximilien sculptée par Paul Hicks, histoire de filer un coup de main à Stephan de pro Gloria.

      Supprimer