lundi 18 février 2013

Guerre d'indépendance irlandaise, suite...

Plus de deux semaines sans aucun message, il était temps que je remédie à cette situation ! Voilà donc une petite mise à jour sous la forme d'un "leader" de l'IRA et de 4 nouveaux volontaires équipés de revolvers divers (et d'une grenade probablement récupérée lors d'une embuscade précédente).

Musketeer Miniatures.
Deux ou trois autres messages (dont le premier qui ne sera pour une fois pas 100% historique sur sur ce blog) devraient suivre dans les deux semaines qui viennent puisque j'ai un certain nombre de figurines en cours sur ma table de peintoche.

10 commentaires:

  1. Greate paint work !!!

    best regards Michael

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful work there Jehan and I am looking forward to seeing more.

    RépondreSupprimer
  3. Très bel ensemble. C'est pour quelle règle?
    Ludiquement
    Syl

    RépondreSupprimer
  4. Merci messieurs !

    Syl, pour tout dire, je ne sais pas encore exactement. Disons que çà sera vraisemblablement pour "Triumph & Tragedy", "Bolt Action" ou "A World Aflame".

    J-B

    RépondreSupprimer
  5. J'avais râte ça ! Bravo pour dernières réalisations ! Il faudra que tu nous fasses une photo de groupe un de ces jours ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci m'sieur. Promis, je tâcherai de faire une petite photo de groupe d'ici peu.

    RépondreSupprimer
  7. Great looking patriots! Best, Dean

    RépondreSupprimer
  8. La peinture est propre, beau rendu, juste une petite critique niveau visage, il manque un peu de profondeur, ils font un peu lisse je trouve. Très belle ensemble.

    RépondreSupprimer
  9. En fait, je dirais que c'est surtout un problème d'éclairage pour le coup. C'est clair que plus je regarde la photo plus j'ai l'impression de n'avoir rien glandé sur les visages et çà me déprime un peu pour le coup ! :D
    Je tâcherai donc de prendre les prochaines photos à la lumière naturelle.

    RépondreSupprimer
  10. Bon finalement et comme je suis un garçon très influençable, j'ai quand même repris un peu les visages (en reprenant certains éclaircissement un peu trop légers). Merci m'sieur Frantz ;)

    RépondreSupprimer