lundi 2 juillet 2012

Embuscade au col de Malpaso

 Vous trouverez ci-dessous un compte rendu de notre grosse partie de Triumph &Tragedy de vendredi soir dernier au club. Tout ce qui suit a été pillé directement sur le site de Friedrich !


Maria Carmen von Puff y Bahamonde, nièce du général, a contracté dans les alpes bavaroise un poliomyélite aphteuse à bubons purulents (plus tard connue sous le nom de peste brune). Son seul espoir pour soulager ses terribles souffrances réside dans une cure de cabrales véritable, dont celui de Prau est réputé pour ses vertus curatives. La rumeur le dit même d’essence divine quand sa présure est issue le caillette de veau nés de vaches prudes.

Maria est donc envoyée sous bonne escorte de légionnaires vers Prau par le col de Malpaso. La sauvegarde de la famille du général justifiant toute débauche de moyens, la voiture de Maria est équipée d’un radio directement relié à Wolfram von Richthofen qui s’est personnellement engagé à tenir en alerte un messerschmitt exclusivement affecté à la protection du convoi.

Bien sûr la Guardia Civile de Prau qui est désormais motorisée, n’est pas en reste. Elle s’est portée au devant des légionnaires, ayant bien pris soin de laisser en arrière quelques hommes avec pour mission de sécuriser le hameau commandant l’accès au col…




5 commentaires:

  1. Un superbe CR, très vivant et très bien raconté. Si on ajoute que les photos sont très réussies et que la partie fut visiblement acharnée, je ne peux que féliciter le conteur-photographe-joueur...bravo!

    RépondreSupprimer
  2. I can't understand the AAR, but I sure like the pics alot!!

    Christopher

    RépondreSupprimer
  3. Superbe CR, comme je les aime, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars, pour tout dire, nous nous sommes vraiment bien amusés pendant toute cette partie ! Et j'ai oublié de mentionner le fait que c'est une adaptation assez fidèle du scénario "Percée" figurant dans le bouquin de règles de Blitzkrieg (le prochain auquel je compte me mettre soit dit en passant).

    RépondreSupprimer